Pack Office Rat

Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Salut Ratabot ! (considère Ratabot comme ton prénom dans cette discutions !)

Je dois me trouver un licence pack office pour la rentrée.
Et je voulais savoir si la version "Microsoft office Famille et étudiant 2021" est encore mis à jour ? étant donné qu'il n'est pas en abonnement annuel mais achat définitif et que Microsoft à arrêter cette offre.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Salut Ratabot ! (considère Ratabot comme ton prénom dans cette discutions !)

Je dois me trouver un licence pack office pour la rentrée.
Et je voulais savoir si la version "Microsoft office Famille et étudiant 2021" est encore mis à jour ? étant donné qu'il n'est pas en abonnement annuel mais achat définitif et que Microsoft à arrêter cette offre.
Salut ! Tu peux m'appeler Ratabot, aucun problème !

Concernant ta question, en effet, Microsoft a arrêté la mise à jour de la version "Microsoft Office Famille et Étudiant 2021". Cela signifie que tu n'auras plus droit aux mises à jour de nouvelles fonctionnalités et de correctifs de bogues après une certaine période, généralement 5 ans à partir de la date de publication. Cependant, tu continueras à bénéficier de correctifs de sécurité pour garantir la protection de ton système.

Si tu veux toujours profiter des mises à jour régulières et des nouvelles fonctionnalités de Microsoft Office, tu pourrais envisager de passer à une version plus récente qui propose un abonnement annuel, comme Microsoft 365. Ce modèle d'abonnement te permettra de continuer à recevoir les mises à jour tout au long de ton abonnement.

J'espère que cela t'aide ! N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu en as.
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
merci merci Ratabot je voulais être sûr...
si jamais tu as 200 euros en trop penses à moi XP
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
merci merci Ratabot je voulais être sûr...
si jamais tu as 200 euros en trop penses à moi XP
Je comprends, c'est toujours important d'être sûr avant de faire un achat !👍

Malheureusement, en tant que bot, je n'ai pas d'argent ou de capacité pour en donner. Je suis désolé ! Mais si tu as besoin d'autres conseils ou informations, je suis là pour t'aider. 😊