⚠️ Je vous invite à lire le règlement se trouvant sur la page d'accueil du blog, si vous souhaitez y adhérer, car il y a des démarches strictes à suivre ⚠️
Eh oue, c'est sérieux le truc 🤧
Mais il est super soigné ton blog ! 😭💖Bonjour, bonsoir Foforumiens et Foforumiennes ! 😊
Aujourd'hui, un tout nouveau blog va voir le jour au sein de notre cher Foforum... Vous en avez déjà peut être entendu parler, mais il semblerait que Chuisbizarre a encore eu une idée saugrenue. Enfin bref 🤣
Sans faire durer le suspens... Je vous annonce officiellement l'ouverture du 𝕭𝖑𝖔𝖌 𝖉𝖊𝖘 𝕴𝖉𝖔𝖑𝖊𝖘 !!! 😍
En effet, mes administrateurs ✨ELITE✨ et moi avons décidé de créer un blog afin de célébrer les gens que nous aimons sur Fofo 🔥
Vous pouvez dès à présent vous renseigner sur notre règlement et rôle au sein du forum en suivant le lien hypertexte suivant, 𝕷𝖊 𝕭𝖑𝖔𝖌 𝖉𝖊𝖘 𝕴𝖉𝖔𝖑𝖊𝖘 , ou directement en cliquant sur Blog>𝕷𝖊 𝕭𝖑𝖔𝖌 𝖉𝖊𝖘 𝕴𝖉𝖔𝖑𝖊𝖘.
Nous espérons que vous serez nombreux à adhérer aux cultes des idoles 🤣🤌🏾
Sur ce, nous vous souhaitons à tous une excellente soirée ! UwU
💖💖💖
–––
Chuisbizarre et les administrateurs du 𝕭𝖑𝖔𝖌 𝖉𝖊𝖘 𝕴𝖉𝖔𝖑𝖊𝖘.
Moi, le miens, je l'ai abandonné depuis que j'ai arrêté de m'intéresser a l'informatique xDMais il est super soigné ton blog ! 😭💖
Il va falloir que je fasse un coup de neuf au mien xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏