Pourquoi pas essayer avec toute la classe ! Vous seriez plus sûr ! Il vaut mieux mille avis, que un seulJe crois que j’ai fait une bêtise. J’ai tellement stressé pour le premier bisou avec la langue avec mon copain, que je viens de demander à mon meilleur pote de tester avec moi.
Voulez-vous que je vous envoie une compagnie de CRS ! C'est des professionnels de bisous enflammé, ils seront vous dire,si vous embrasser comme une Reine,ou une princesse...Je crois que j’ai fait une bêtise. J’ai tellement stressé pour le premier bisou avec la langue avec mon copain, que je viens de demander à mon meilleur pote de tester avec moi.
Nous les appelons la compagnie des testeurs de bisous enflammés,si vous voulez, nous avons des relations avec les pompiers, ils pourraient venir voir voir avec leur immense camion,celui qui a la grande échelle, avec le bruit des sirènes, à fond la caisse...Voulez-vous que je vous envoie une compagnie de CRS ! C'est des professionnels de bisous enflammé, ils seront vous dire,si vous embrasser comme une Reine,ou une princesse...
🙄Je crois que j’ai fait une bêtise. J’ai tellement stressé pour le premier bisou avec la langue avec mon copain, que je viens de demander à mon meilleur pote de tester avec moi.
Quel est votre problème ? C'est une propriété privée Foforum ! Je croyais que c'était un espace de liberté,de bienveillance, d'un peu d'humour... où tout le monde peut s'exprimer à sa façon, sans critique, sans jugement, sans procès d'intention... je trouve ça bien dommage...Je n'ai pas dû lire le règlement avant d'entrer, je vais voir si je le trouve,il doit être très strict ! C'est tout moi, toujours à mettre les pieds dans le plat.Je crois que tu forces un peu mec
Je sais juste que la petite a 13 ans alors ça me dérange, Monsieur Force de l’ordre ceci n’est qu’un simple rappelQuel est votre problème ? C'est une propriété privée Foforum ! Je croyais que c'était un espace de liberté,de bienveillance, d'un peu d'humour... où tout le monde peut s'exprimer à sa façon, sans critique, sans jugement, sans procès d'intention... je trouve ça bien dommage...Je n'ai pas dû lire le règlement avant d'entrer, je vais voir si je le trouve,il doit être très strict ! C'est tout moi, toujours à mettre les pieds dans le plat.
C'est ce que j'ai mis un peu plus haut !!! Vous faut-il des lunettes ? Avez-vous lu ses interventions sur d'autres discussions ! Vous devriez ! Elle a pour le moins pas un langage d'une jeune fille de 13 ans !Je sais juste que la petite a 13 ans alors ça me dérange, Monsieur Force de l’ordre ceci n’est qu’un simple rappel
Oh la lourdeur monseigneurC'est ce que j'ai mis un peu plus haut !!! Vous faut-il des lunettes ? Avez-vous lu ses interventions sur d'autres discussions ! Vous devriez ! Elle a pour le moins pas un langage d'une jeune fille de 13 ans !
Mais ne vous inquiété pas, je ne veux de Mal à personne, puisque vous le voyez ainsi, comme d'après vous je l'embête et que vous êtes la vertu incarnée, je n'interviendrai plus.
Une bonne journée à vous, dame à l'esprit mal placé.
Je crois que vous lisiez les discussions très vite, prenez un peu plus le temps peut-être de vraiment lire,de bien regarder les mots.Oh la lourdeur monseigneur
Aller bien bonne fin de journée
…Je crois que vous lisiez les discussions très vite, prenez un peu plus le temps peut-être de vraiment lire,de bien regarder les mots.
Il n'y a pas de mauvaises intentions de ma part, mais je crois que j'aurais beau dire cela ne changera rien, vous avez des idées bien arrêté, un espace de liberté très restreint.
Donc,il vaut mieux que je m'en aille, je n'aime pas les conflits.
Vous détenez la vérité,vos paroles sont d'une telle sagesse, qu'il vaut mieux que je m'efface,je vous laisse l'espace, un espace ou tout le monde n'a pas sa place,il est à croire.
Vous êtes d'une mauvaise foi que c'est incroyable !…
J’ai pas compris pourquoi tu te justifies ? Ça t’a mis mal à l’aise ? As tu des choses à caché peut-être ?
Je n’ai pas envie de rentrer en conflit juste parce que je vous ai dit que vous étiez lourd à mon sens.Vous êtes d'une mauvaise foi que c'est incroyable !
Quand l'on ne sait pas quoi répondre, c'est ça que l'on va chercher,si vous aimez faire du mal par les mots et dire des mensonges,vous pouvez continuer , mais sans moi.
Je n'ai absolument rien à me reprocher, si vous avez un problème personnel, vous devriez essayer de le régler, mais ne pas vous en prendre à moi.
Je n'aime pas les conflits, je vous l'ai déjà dit, pas étonnant que l'on déserte le foforum, certains ont l'esprit vraiment mauvais.
Adieu Madame.