Ouf,il m’aime ou pas

  • Auteur de la discussion Lisa Saci
  • Date de début
Cc tous le monde j’ai 14 ans .moi je suis amoureuse d’un garçon 👦 plus âgé que mois de 2ans .J’ignore si il m’aime ou pas .En se connaît depuis 8an déjà mais je craque sur lui depuis 5mois.je le surprend a me regarder des fois dans le club sportif ou je vais depuis 8ans .problème ck jsp s il m’aime il me jette de l’eau souvent il prend ma défense quand des gens m’embete et j’oublie toujours mes trucs partout il m’aide a les cherche.ami ou plus jsp
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Cc tous le monde j’ai 14 ans .moi je suis amoureuse d’un garçon 👦 plus âgé que mois de 2ans .J’ignore si il m’aime ou pas .En se connaît depuis 8an déjà mais je craque sur lui depuis 5mois.je le surprend a me regarder des fois dans le club sportif ou je vais depuis 8ans .problème ck jsp s il m’aime il me jette de l’eau souvent il prend ma défense quand des gens m’embete et j’oublie toujours mes trucs partout il m’aide a les cherche.ami ou plus jsp
Je pense qu'il t'aime bien, mais après si ça fait longtemps que vous vous connaissez, peut-être te voit-il plus comme une amie...
 
B
Babe7
Anonyme
Cc tous le monde j’ai 14 ans .moi je suis amoureuse d’un garçon 👦 plus âgé que mois de 2ans .J’ignore si il m’aime ou pas .En se connaît depuis 8an déjà mais je craque sur lui depuis 5mois.je le surprend a me regarder des fois dans le club sportif ou je vais depuis 8ans .problème ck jsp s il m’aime il me jette de l’eau souvent il prend ma défense quand des gens m’embete et j’oublie toujours mes trucs partout il m’aide a les cherche.ami ou plus jsp
C juste un pote c tout
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment