Mdr t’as voulu tenter quoi là?Va voyager en Israël . Ce serait mieux
Le Sénégal pays majoritairement musulman bonne nourriture bel accueil beaux paysage garantis si tu veux y aller je te conseille des coins touristiques genre Sally, Le cap skirring, Dakar, sinon tu peux faire le tour du pays visiter des endroits vedettes le lac rose par exemple un incontournable. Au niveau des activités y a plein de choix des safaris, du Quad sur les plages, jet ski, balades en pirogues, je te conseille aussi l'île de Gorée une île emblématique qui retrace l'histoire autant belle que pleine de connaissances.Bonjour,
J’ai grandement besoin d’une semaine ou deux de repos dans un endroit paisible et ensoleillé, du coup vous me conseillez de visiter quel pays pour les vacances de Pâques?
Est-ce que ça risque d’être difficile de trouver de la bonne nourriture halal là bas? Pour finir, vous me conseillez quelles activités ? J’ai quelques petites idées mais c’est très flou je l’avoue car j’ai pas vraiment l’habitude de voyager.
Merci d’avance!
Cette chose n'existe pointVa voyager en Israël . Ce serait mieux
Mais si c'est le pays à côté de la Palestine!Cette chose n'existe point
Les moais ? Oui, c'est bien sur l'Île de Pâques, mais on ne les doit pas aux Aztèques (qui vivaient dans l'actuel Mexique au 14ème et 15ème siècles), mais aux Rapa-Nui, brillante civilisation dont on ne sait malheureusement plus que très peu de choses.Merci, l'île de Pâques c'est là où on trouve les grosses statues de pierres en forme de tête aztèque ?
à coté de la Palestine il y a seulement le Liban, la très chère Syrie, l'Egypte et la Jordanie. Tu devrais faire des cours de géographie !Mais si c'est le pays à côté de la Palestine!
Pas tout le monde n 'est calé en géographieà coté de la Palestine il y a seulement le Liban, la très chère Syrie, l'Egypte et la Jordanie. Tu devrais faire des cours de géographie !
Apparemment ouiPas tout le monde n 'est calé en géographie
Ça dépend où en Afrique, ce continent étant très multiculturel. Certains pays sont musulmans, mais il y en a d'autres où les colons ont imposé le christianisme.En Afrique la nourriture c 100 pour 100 halal
ExactÇa dépend où en Afrique, ce continent étant très multiculturel. Certains pays sont musulmans, mais il y en a d'autres où les colons ont imposé le christianisme.
Le mieux c'est de voyager vers NîmesBonjour,
J’ai grandement besoin d’une semaine ou deux de repos dans un endroit paisible et ensoleillé, du coup vous me conseillez de visiter quel pays pour les vacances de Pâques?
Est-ce que ça risque d’être difficile de trouver de la bonne nourriture halal là bas? Pour finir, vous me conseillez quelles activités ? J’ai quelques petites idées mais c’est très flou je l’avoue car j’ai pas vraiment l’habitude de voyager.
Merci d’avance!