Où voyager pour Pâques?

Matcha
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
220
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Bonjour,
J’ai grandement besoin d’une semaine ou deux de repos dans un endroit paisible et ensoleillé, du coup vous me conseillez de visiter quel pays pour les vacances de Pâques?
Est-ce que ça risque d’être difficile de trouver de la bonne nourriture halal là bas? Pour finir, vous me conseillez quelles activités ? J’ai quelques petites idées mais c’est très flou je l’avoue car j’ai pas vraiment l’habitude de voyager.
Merci d’avance!
Le Sénégal pays majoritairement musulman bonne nourriture bel accueil beaux paysage garantis si tu veux y aller je te conseille des coins touristiques genre Sally, Le cap skirring, Dakar, sinon tu peux faire le tour du pays visiter des endroits vedettes le lac rose par exemple un incontournable. Au niveau des activités y a plein de choix des safaris, du Quad sur les plages, jet ski, balades en pirogues, je te conseille aussi l'île de Gorée une île emblématique qui retrace l'histoire autant belle que pleine de connaissances.
 
A
aqwzsx
Anonyme
Merci, l'île de Pâques c'est là où on trouve les grosses statues de pierres en forme de tête aztèque ?
Les moais ? Oui, c'est bien sur l'Île de Pâques, mais on ne les doit pas aux Aztèques (qui vivaient dans l'actuel Mexique au 14ème et 15ème siècles), mais aux Rapa-Nui, brillante civilisation dont on ne sait malheureusement plus que très peu de choses.
 
T
Thornsar
Anonyme
Je te conseille la République Tcheque ! La capital est juste magnifique et dans les autres villes, il y a aussi des choses incroyables a visiter. Les repas, même pour enfants, dans les restaurant sont tres bien servis. Ils parlent bien l'Anglais là bas. Et il fait chaud. Il y a aussi plein de redonné sympa a faire pour visiter des cryptes. Voilà, ce pays est super et les panneaux piéton et travaux sont hyper détaillé (ya pas de rapport). Voili voilou :D !
 
T
Thornsar
Anonyme
Ah !!! Et aussi, la République Tchèque (ou la Tchéquie, comme vous préférez), se trouve dans l'espace Scheigen (je ne sais pas comment ça s'écrit ;-; ). Donc, pour les passages de frontières, il n'y a normalement aucun problème ! Bonne soirée !
 
W
Wiwoi
Anonyme
Bonjour,
J’ai grandement besoin d’une semaine ou deux de repos dans un endroit paisible et ensoleillé, du coup vous me conseillez de visiter quel pays pour les vacances de Pâques?
Est-ce que ça risque d’être difficile de trouver de la bonne nourriture halal là bas? Pour finir, vous me conseillez quelles activités ? J’ai quelques petites idées mais c’est très flou je l’avoue car j’ai pas vraiment l’habitude de voyager.
Merci d’avance!
Le mieux c'est de voyager vers Nîmes
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment