Où voyager pour Pâques?

M
Milouuu
Anonyme
Je vous recommande vivement la JORDANIE un pays magnifique :love: avec des sites et monuments historiques et si vous n'aimez pas l'histoire alors un petit détour par la Mer Morte. La nourriture est 100% halal!

kamsa
Débutant
Fofocoins
434
Je vous recommande vivement la JORDANIE un pays magnifique :love: avec des sites et monuments historiques et si vous n'aimez pas l'histoire alors un petit détour par la Mer Morte. La nourriture est 100% halal!
Excellent! Merci beaucoup! ;)

H
HabibRwazna
Anonyme
Le Sénégal il y fait chaud et les gens sont très chaleureux. Des paysages à perte de vue et des réserves avec une faune et une flore très riche. J'ai découvert de nouveau plats comme le mafé et c est helal. Bon voyage.

N
Niss la Miss
Anonyme
En Espagne du côté de la cote c'est top il fait bon et avec une belle vu. Pour la nourriture c'est un peu plus compliquée parce que généralement c'est le même style de restau halal qu'il y a donc pas trop de variations et il y a aussi le poisson sinon. Et pour les activités il y a beaucoup de sorti en bateau et activité nautique. Voilà

L
Latifa
Anonyme
Veuillez considérer d'aller à Ubud- Bali en Indonésie.

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 952
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Bonjour,
J’ai grandement besoin d’une semaine ou deux de repos dans un endroit paisible et ensoleillé, du coup vous me conseillez de visiter quel pays pour les vacances de Pâques?
Est-ce que ça risque d’être difficile de trouver de la bonne nourriture halal là bas? Pour finir, vous me conseillez quelles activités ? J’ai quelques petites idées mais c’est très flou je l’avoue car j’ai pas vraiment l’habitude de voyager.
Merci d’avance!
Le Sénégal pays majoritairement musulman bonne nourriture bel accueil beaux paysage garantis si tu veux y aller je te conseille des coins touristiques genre Sally, Le cap skirring, Dakar, sinon tu peux faire le tour du pays visiter des endroits vedettes le lac rose par exemple un incontournable. Au niveau des activités y a plein de choix des safaris, du Quad sur les plages, jet ski, balades en pirogues, je te conseille aussi l'île de Gorée une île emblématique qui retrace l'histoire autant belle que pleine de connaissances.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !