Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 841
J'ai encore eu une forte douleur alors que j'étais en train de fumer, une fois rentrée je me suis un peu appuyée sur la porte avant de monter sur le palier pour la calmer...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 841
Rentrée, toujours rien mais avec le temps c'était à prévoir...

En revenant j'ai croisé un loup qui m'a demandé l'heure, et quand j'ai traversé pour arriver dans la zone je l'ai vu sortir de l'arrêt de bus devant moi. Je me suis tout de suite dit que ça sentais pas bon, mais comme je traversais je me suis dit qu'il allait laisser tomber, d'autant plus que j'ai tracé jusqu'au pont. Mais non, il l'a remonté pour arrivé à ma hauteur sur le trottoir d'en face. Il m'a redemandé l'heure, puis a parlé de boulot avant de devenir lourd "t'es en couple ?", j'lui répond "oui" pensant le calmer pour qu'il parte. Ensuite il dit "Depuis combien de temps ?" , et là j'ai craqué je lui ai bien fait comprendre d'aller se faire voir sèchement. Il m'a vraiment soulé, du coup je suis rentrée chez moi énervée. Ce n'est qu'à ma deuxième cigarette que j'ai réussi à me calmer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !