Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 776
Encore sous surveillance et toujours aucun mot...

Je ne sais pas pourquoi mais quand je repense à l'homme qui m'a demandé une cigarette, je me dis que quelque chose m'a échappé. Entre le fait qu'il a vu leur voiture, et que quelques instant après il se soit mis contre le mur comme pour leur ou me bloquer la vue, et la façon dont il s'est approché si près de moi... Je sais pas, peut-être que c'est juste moi qui perd la boule 🤦‍♀️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 776
Bientôt l'heure d'y aller, mais je n'attends plus rien de ces balades après tout il n'est plus jamais là.... 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 776
Rentrée, toujours rien...

Comme toujours ma douleur était insupportable au retour, mais j'ai du tracer jusqu'au pont pour pouvoir la calmer même si ce n'était pas longtemps malgré la douleur et la respiration rauque.

Après avoir traversé pour rejoindre la zone, j'ai vu deux loup plus loin derrière moi. J'ai donc du forcer jusqu'au pont même si j'avais mal et que je n'étais pas à l'aise. Je pensais être tranquille une fois au pont, mais non car je les ai vite entendu arriver, j'ai marché aussi vite que j'ai pu jusque chez moi car je n'étais pas rassurée. Heureusement j'ai pu rentrer chez moi sans soucis.

Mais bon, vu les événements je ne sortirais pas les prochaines nuits. De plus, demain je devrais aller en ville pour faire une petite course et que je passe à la poste. Je ne sais pas encore à quelle heure j'irais, ça dépendre de l'heure à laquelle je vais me lever.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !