- Fofocoins
- 22 611
La nuit parfois y'a des malades qui traînentça m'a énervée, après avoir fumer la première je suis remontée. J'ai essayé de me calmer un peu avant de redescendre fumer la deuxième, mais je suis encore un peu sous tension.
Décidément, comme quoi faut toujours être prudent sans connaître la personne en face de soi.La nuit parfois y'a des malades qui traînent
A l'époque de Gérard Lambert j'ai eu le malheur de demander un clope à un mec
Tu ne me croiras jamais
I a sorti une chaîne de vélo espérant me frapper en pleine figure
Et c'est du véridique
Le mec avait aussi bu, bon il n'était pas seul, c'était une bande de loubards
C'était à BénodetDécidément, comme quoi faut toujours être prudent sans connaître la personne en face de soi.
oui, je suis prudente quand je sors surtout depuis l'incident. Mais bon, là avec ma santé je vais rester chez moi quelques jours... Non pas par plaisir, mais par mesure de sécurité, la douleur au coeur deviens vraiment trop insupportable...C'était à Bénodet
Un soir d'été
Le chef de la bande avait 15 ans, je l'ai su par la suite
La police ne lui a jamais fait peur
Au même moment il y avait un clan
Des mecs avec des fusils à pompe dans leurs voitures
Et pourtant c'était mon petit coin de paradis
Le monde change ma pauvre Lucette
Attention à toi, surtout la nuit
Et je ne te parle pas des tentatives de meurtres très récents dans ma propre ville
Après ce n'est pas çà qui m'empêchera d'aller pêcher la nuit hein !
À Douarnenez, un homme blessé à la joue après un coup de couteau rue Voltaire
Des témoins de la scène rapportent l’agression d’un homme d’une soixantaine d’années par un autre individu, ce samedi 2 février, vers 22 h, rue Voltaire à Douarnenez. Blessée à la joue, la victime a été rapidement prise en charge par les pompiers. Le suspect a pris la fuite et ne semble pas...www.letelegramme.fr
Le 21 Janvier toujours à Douarnenez une femme poignardéoui, je suis prudente quand je sors surtout depuis l'incident. Mais bon, là avec ma santé je vais rester chez moi quelques jours... Non pas par plaisir, mais par mesure de sécurité, la douleur au coeur deviens vraiment trop insupportable...
Le monde prends vraiment une mauvaise direction, il deviens fou...Le 21 Janvier toujours à Douarnenez un homme poignardé
À Douarnenez, une femme de 64 ans poignardée, une enquête ouverte pour tentative d’assassinat
Une femme de 64 ans a reçu plusieurs coups de couteau, ce dimanche 26 janvier, à Douarnenez (29). Son mari a été interpellé. Les jours de la victime ne seraient pas en danger. Une enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat.www.letelegramme.fr
Ca peut arriver n'importe où à n'importe quel moment !Et par ici aussi il y a pleins d'histoires pas jolies du même genre... Mais bon tant qu'on reste prudent on n'a pas de soucis à se faire, surtout quand on sait quels quartiers éviter.
oui, c'est ça le pire.. j'en suis la preuve vivante, heureusement que j'ai eu les bon réflexes sinon qui sait ce qui aurait pu arriver...Ca peut arriver n'importe où à n'importe quel moment !
Novembre il y a à peine 3 mois, encore le couteau, deux morts, toujours DouarnenezLe monde prends vraiment une mauvaise direction, il deviens fou...
Vraiment, c'est de pire en pire...Novembre il y a à peine 3 mois, encore le couteau, deux morts, toujours Douarnenez
Meurtre ou assassinat à coups de couteau ? On en sait plus après la mort de deux hommes à Douarnenez
Seize coups de couteau sur le corps de la première victime, des lésions similaires sur la seconde. Quatre jours après la mort de deux hommes à Douarnenez, on en sait plus sur cette fin de nuit dramatique marquée aussi par...france3-regions.francetvinfo.fr