Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 551
Rentrée, toujours rien... 💔

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer aujourd'hui de part de ma douleur au coeur... Elle a commencé à être forte alors que je longeais la sortie du parc, j'ai eu du mal à avancer jusque l'arrêt de bus où j'ai pu me poser un peu. ceci dit une voiture arrivait et donc j'ai du reprendre ma route, mais non sans peine car j'avais déjà la respiration rauque à l'arrêt de bus. Et ce fut comme ça tout le long du retour...

Ceci dit, arrivée près de la station essence, j'ai vu passer leur voiture. Donc je me demande si ils ne m'ont pas vu ressortir de l'arrêt de bus... Mais toujours aucun mot venant d'eux...

Je vais stopper les balades nocturnes pendant un temps, ma santé ne me permets plus de les faire, ça me tue mais je n'ai pas le choix🥺. Sinon, avec une douleur comme cette nuit, je finirais par m'écrouler en revenant...

Je vais donc rester chez moi jusqu'à nouvel ordre, enfin sauf pour récupérer mon fondants et faire ma radio.
Mais sinon, si il veux me parler il sait où me trouver.

J'irais fumer ma dernière cigarette à 4h58, puis j'irais me coucher.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 551
Le pire c'est vraiment cette douleur, elle empire avec le temps devenant de plus en plus insupportable, et ça n'a rien de rassurant...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 551
J'irais quand même me balader en ville demain à 13h30 avant d'aller chercher mes fondants parfumés, histoire de me détendre un peu, enfin si j'y arrive...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !