- Fofocoins
- 22 533
Oui ça dépend, faut se méfier quand même..oui, je l'étais... il cherchais à faire la conversation mais j'étais pas d'humeur. c'est bien vrai, enfin ça dépend des gars, y en a ça va mais lui... en plus j'ai du faire semblant que ça allait pour qu'il ne me pose pas de questions.
Oui ils le sentent.. ça ne m’étonne pasHeureusement que j'ai ma fille qui vient se blottir contre moi, à croire qu'elle sent que je suis à bout, avant elle ne le fessait pas.
Tu te laisses pas faire..Heureusement pour lui que sur le coup ça m'a choquée, sinon il aurait eu un poing dans le visage.
Je sais, je dis ça mais je sais que j'aurais pas fait ça car je n'aurais pas fait le poids 🥲Fais attention petite perle… ne prend pas de risque pour des teubés comme eux… ne te fais pas des problèmes… 🕸️🪲
si au moins je savais la raison, genre c'est du positif ou du négatif qu'ils le fassent ??Et ne te laisse pas intimider par cette surveilllance…. Si tu le sais vraiment.. il faudrait faire un signalement non.?
🪼
c'est exactement ce que je crains, déjà que je le vois plus alors si en plus je fais ça...Mais c est compliqué.. au moins de leur voiture.. mais le pb c est que tu risquerai de ne pas revoir Charlie… ? 🙇🏼♀️
Oui…. Je n ai pas d idées et j aimerai en avoir. Pour te faire sortir de cette situation insensée… intolérable.😫c'est exactement ce que je crains, déjà que je le vois plus alors si en plus je fais ça...