Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 291
🥹

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 291
Je crois qu'ils étaient là alors que je viens d'aller fumer, mais je ne suis pas sûre à cause des phares...
J'ai même failli ressortir pour être sûre, mais si ça n'aurait pas été eux j'aurais eu l'air bête 😅 😶

Se pourrait-il que cette nuit soit enfin différente ? J'ai peur d'espérer en vain 🥺

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 291
Rentrée, toujours rien... 💔

il y avait des gens dans le parc, même si je n'ai pas vu où ils étaient, peut-être sur le banc derrière le mien mais je n'ai pas vérifié. Mon moral était trop bas... Et quand j'ai commencé à remonté vers chez moi j'ai croisé un loup qui m'a dit bonjour, mais c'est tout.

Quant à ma crisse, comme d'habitude présente un peu à l'aller en montant le pont. Et déjà présente en sortant du parc, j'ai du tracer jusqu'au pont où j'ai su bien m'arrêter. Je me suis encore posée sur le bord, du moins mes bras...

Je ne comprends pas, pourquoi ils me surveillent comme ça si c'est pour ne rien faire ? Si ça se trouve j'ai loupé quelque chose tellement j'étais perdue dans mes pensées en fumant... ça ou alors c'est moi qui réfléchi trop.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !