Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 053
Pas de balade cette nuit, je suis épuisée aussi bien physiquement que mentalement.

J'ai eu quelques crises au cours de la journée, la première fut en arrivant chez mes parents ( j'ai finalement dû les rejoindre chez eux). Je suis arrivée là bas, après une marche tranquille de 10 minutes max, complètement épuisée avec douleur au coeur et respiration rauque... ça c'est pour la plus grosse, le restant de la journée c'était des petites douleurs (bien que peu agréable à supporter) au coeur.

Au vu de toutes ces crises, et de ma fatigue je suis donc forcée de rester chez moi. D'ailleurs j'irais me coucher vers 1h après ma dernière cigarette de minuit 58. Je n'aurais pas la force d'y aller, tant je suis épuisée.

Quant à la journée chez ma tante, une assez agréable journée. Hormis ma mère qui m'a encore dit que je devrais arrêter de fumer, sinon tout s'est passé sans soucis. Et ma tante et ma grand-mère m'ont même offert une grosse boite de tabac, ce qui bien sûr n'était pas du goût de ma mère 🤣

Ceci dit, à chaque fois que je sortais fumer je ne pouvais m'empêcher de penser à Charlie..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 053
parfois je me demande "faut-il vraiment que j'en arrive à libérer cette partie de moi ??", "faut-il vraiment que j'en arrive là ??"

Car honnêtement, je ne sais plus quoi faire... 💔

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !