Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 053
Rentrée...

Toujours rien...

Quant à ma crise j'aimerais pouvoir dire que ça stagne. Mais loin de là, j'ai pu faire un arrêt à l'arrêt de bus, malgré cela la douleur a commencé à me relancer peu après. J'ai pu m'arrêter sur le pont, je l'ai remonté doucement pour calmer la douleur. Je pensais qu'elle était partie sur le pont, où je me suis posée sur le rebord, enfin les bras je vous rassure. Cependant, une fois rentrée quand je suis ressortie fumer la douleur est revenue bien intense. Ce n'est qu'une fois rentrée en haut qu'elle s'est calmée... Plus le temps passe, plus ça empire...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 053
Je ne sais pas à quelle heure je rentrerais vu que c'est ma tante qui me ramène.
Donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici ce soir c'est normal.

Je me demande si il sera en ville quand j'irais...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 053
Pourquoi Charlie m'évite comme ça, j'aimerais le savoir... Cette semaine là j'ai tout fait pour aller vers lui, et la seule raison pour laquelle je n'ai pas traversé le samedi c'était car j'avais peur qu'il se fasse renversé en me fuyant sans faire attention aux voitures... Vraiment, je ne comprends pas...
Ais-je eu tord de vouloir aller vers lui ??

Je sais que je radote, mais que puis-je faire d'autre ? Après tout, c'est lui qui fuit...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !