- Fofocoins
- 22 027
si c'était aussi simple capitaine ça se saurais.Ba tu inventes une histoire comme quoi tartampion va au plus mal et que tu es obligée de veiller sur lui
Ok tu es une fille
Ben tu luis dis que tu as tes équerres et que ça te fait vachement mal
Crois-moi ça fonctionne hi hi
Voir la pièce jointe 36420
Tu crèves les pneus de la caisse 10 minutes avant de partirsi c'était aussi simple capitaine ça se saurais.
Ma famille sens déjà que quelque chose me préoccupe, alors si je n'y vais pas ça va juste augmenter leur soupçons...
J'ai pas le choix, je dois y aller.
J'espère que je réussirais à me changer les idées cette nuit lors de ma balade de 3h, en espérant qu'il soit là pour qu'on parle... ça commence vraiment à faire long...
Ultime solution et écoute l'expertlol pas moyen, ma mère sera déjà dans la voiture quand j'arriverais au point de rdv.
lol, je n'ai pas ça sous la main et puis ils comprendraient vite d'où ça vient.Là tu peux être certaine que tout le monde rentre direct à pied
Et la bagnole est bonne pour la casse
Il faut laisser un indice, comme quoi c'est le petit frère qui a fait çà !lol, je n'ai pas ça sous la main et puis ils comprendraient vite d'où ça vient.