Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 609
Je me demandais si vous aviez une relation saine, si vous sentiez que c’est bon comme relation ?
C'est difficile à dire vu qu'on n'a jamais échangé un mot, mais oui, je pense que ce sera une bonne relation.
Même si ça risque d'être compliqué sur des points extérieurs.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 609
Et j'ai changé mes écouteurs, ceux que j'avais ne fonctionnaient plus très bien, donc je les ai remplacé par des sans fil. Et je peux mettre le son plus bas le son reste fort quand même, donc j'ai gagné niveau qualité.
Il faudra aussi que je vérifie quelque chose demain avec ce que j'ai reçu dans mon colis, si ça marche ça pourrait m'aider un peu à me changer les idées..

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 177
Genre
Femme
Et j'ai changé mes écouteurs, ceux que j'avais ne fonctionnaient plus très bien, donc je les ai remplacé par des sans fil. Et je peux mettre le son plus bas le son reste fort quand même, donc j'ai gagné niveau qualité.
Il faudra aussi que je vérifie quelque chose demain avec ce que j'ai reçu dans mon colis, si ça marche ça pourrait m'aider un peu à me changer les idées..
J’espère que tu arriveras un peu à te changer les idées.. 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !