- Fofocoins
- 21 408
Coucou Lavandière, oui j'essaie mais ce n'est pas évident avec son silence...Coucou petit grain, tiens bon.. ne te laisse pas envahir par toutes ces mauvaises pensées..
🌺
Coucou Lavandière, oui j'essaie mais ce n'est pas évident avec son silence...Coucou petit grain, tiens bon.. ne te laisse pas envahir par toutes ces mauvaises pensées..
🌺
Oui je sais.. courage, on pense à toi 🤗Coucou Lavandière, oui j'essaie mais ce n'est pas évident avec son silence...
Un début pour votre futur poème... si jamais votre cœur se sent prêt...Ceci dit je ne trouve plus les mots pour faire d'autres poèmes...
Bordel ne me dis pas que tu es au bois de Boulogne heinNon capitaine, pas de cors d'eau à proximité.
De plus, je n'ai aucun équipement pour pêcher.
Mdr non non loin de là capitaine.Bordel ne me dis pas que tu es au bois de Boulogne hein
(blague)
Non sans dec vous êtes où ?
Par contre il y a la cueillette des escargots, mais c'est trop tôt dans la saisonMdr non non loin de là capitaine.
Dans la ville de la surveillance sans nul doute 🤣
Je ne sais pas capitaine, à chaque fois que j'en publie un j'ai le message d'attente d'approbation qui s'affiche.Approbation je ne pige pas
Pourtant tu es membre à part entière de fofo avec une adresse mail confirmée
Il doit y avoir un bugJe ne sais pas capitaine, à chaque fois que j'en publie un j'ai le message d'attente d'approbation qui s'affiche.