Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

🌟
🌟Une pincéedesoleil
Anonyme
Dans les chansons du moment, celle qui résonne en moi, que j'aime particulièrement ou l'on sent l'émotion,les sentiments...qui s'envolent pour venir s'échouer tout contre soi, comme un oiseau s'envolant dans la beauté et la délicatesse,de ses ailes,il va vers le soleil...

Beautiful things de Benson Boone.

Une bonne soirée à vous...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 243
Dans les chansons du moment, celle qui résonne en moi, que j'aime particulièrement ou l'on sent l'émotion,les sentiments...qui s'envolent pour venir s'échouer tout contre soi, comme un oiseau s'envolant dans la beauté et la délicatesse,de ses ailes,il va vers le soleil...

Beautiful things de Benson Boone.

Une bonne soirée à vous...
Je ne la connais pas, en tout cas le nom ne me dis rien mais peut-être que je la connais déjà lol. Je vous dirais quoi. En tout cas, j'irais voir ça mon ami, Bonne soirée à vous aussi.

🌟
🌟Une pincéedesoleil
Anonyme
Je pense sans trop m'avancer, que vous devriez aimer cette chanson...
Prenez soin de vous

🌟
🌟Une pincéedesoleil
Anonyme
Je ne la connais pas, en tout cas le nom ne me dis rien mais peut-être que je la connais déjà lol. Je vous dirais quoi. En tout cas, j'irais voir ça mon ami, Bonne soirée à vous aussi.
Cette chanson est comme la naissance d'une vague, plus elle se rapproche du rivage, elle prend de la force,de l'essor... comme une montée d'adrénaline...
comme une flèche décochée par un ange, elle me transperce la poitrine, pour venir se loger en mon cœur,jusque au plus profond de mon âme... une bien belle chanson... qui transporte de part ses paroles,ses notes de musique... tellement d'émotions... j'espère qu'elle vous plaira...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !