- Fofocoins
- 21 243
Merci de m'avoir répondu, je n'ai pas pu m'empêcher de vous envoyer ces mots, quand j'ai aperçus les vôtres.Bonne nuit à vous aussi... Non vous ne m'avez pas dérangé mon ami...
Merci d'essayer de me remonter le moral mon ami, mais je crains qu'on ne me reverra pas sourire de si tôt 😞Merci de m'avoir répondu, je n'ai pas pu m'empêcher de vous envoyer ces mots, quand j'ai aperçus les vôtres.
Je ne veux surtout pas vous importuner. Vous êtes une belle personne, un peu spéciale ! Mais, il brille au fond de vous une belle âme, que l'on aimerait qu'elle soit plus apaisée...
Je vous souhaite une journée tranquille, reposante...
prenez soin de vous...
Oui… et cela te changera aussi les idées petite perleMes parents n'arrêtent pas de me dire de trouver quelque chose de plus grand, je devrais peut-être y songer... 💔
😞Merci d'essayer de me remonter le moral mon ami, mais je crains qu'on ne me reverra pas sourire de si tôt 😞
Bonne journée à vous aussi mon ami, prenez soin de vous.
Je suis en train de me mettre à jour dans les vlogs des youtubeurs que je suit. Mais c'est pas très efficace...Tu sais que t es une Warriors mais il faut que tu t occupe de toi..essai de penser et à t occuper ..
là j'ai mangé une tranche de saumon fumé, deux tranches de mimolettes, et là je vais manger des grandes saucisse d'apéro. j'avais pas envie de cuisiner ce soir...Et comme dirai lavandière, à manger du mieux que tu peux,.
C’est mieux que rien mais c’est léger..là j'ai mangé une tranche de saumon fumé, deux tranches de mimolettes, et là je vais manger des grandes saucisse d'apéro. j'avais pas envie de cuisiner ce soir...
oui, mais bon j'avais vraiment pas la force de cuisiner... Et demain j'irais refaire des courses.C’est mieux que rien mais c’est léger..
Ok oui ça arrive lol..oui, mais bon j'avais vraiment pas la force de cuisiner... Et demain j'irais refaire des courses.