- Fofocoins
- 21 084
lolje suis déjà sortie à du -2 degré donc 5 degré ça ira.Truc de fou.. que tu trouve ça pas froiiid. 🥶
lolje suis déjà sortie à du -2 degré donc 5 degré ça ira.Truc de fou.. que tu trouve ça pas froiiid. 🥶
oui t'en fais pas je serais bien couverte quand même, je ne veux pas tomber malade non plus 😅 mdr, plus qu'à me trouver une cape rouge et je serais le petit chaperon 🤣Couvre toi bien surtout la tête et le coup les oreilles et les mains’.. mdr je vais te faire un panier avec une tarte de la confiture et une motte de beurre pour ta grand mère loup garou 😅..
Whoua…ah en vous devez vous les geler, ici non on a l'habitude d'avoir encore plus froid que ça la nuit donc 5,6 degré c'est agréable c'est limite doux pour la saison.
😮lolje suis déjà sortie à du -2 degré donc 5 degré ça ira.
oui t'en fais pas je serais bien couverte quand même, je ne veux pas tomber malade non plus 😅 mdr, plus qu'à me trouver une cape rouge et je serais le petit chaperon 🤣
pas de soucis, repose toi bien à demain gros bisous 😘Whoua…
gros bisous je dois y aller à demain 💜💜💜 ma mère me prend un peu la tête la pauvre mais je peux pas expliquer,,