- Fofocoins
- 20 892
Bonjour petit grain,Et voilà que je me lève, visiblement avais besoin de repos. Sauf que du coup, je vais sûrement me retourner 10 milles fois cette nuit avant de m'endormir, alors que j'irais me me coucher après ma cigarette de 22h58. Car je dois me coucher tôt pour me lever tôt demain, comme ça plus vite partie, plus vite revenue.
Bonjour Lavandière,Bonjour petit grain,
C’est bien que tu te reposes un peu et mange correctement hein.. 😉
Oui ils vont se poser des questions sinon.. il faut que tu prennes soin de toi.Bonjour Lavandière,
Oui mais j'espère être en forme demain pour me lever. Et oui, je vais manger un peu plus aujourd'hui. Faudrait pas qu'ils pensent que j'ai maigri sinon les parents vont encore se demander quoi 🙄
Oui, c'est sûr qu'il faut que je le sois. Sinon je ne vais pas tenir mentalement demain.Oui ils vont se poser des questions sinon.. il faut que tu prennes soin de toi.
J’espère que tu seras en forme aussi ..
Oui il faut que tu tiennes bon .. 😉Oui, c'est sûr qu'il faut que je le sois. Sinon je ne vais pas tenir mentalement demain.