Moi aussi j’aime bcp.. j’y suis allée plusieurs fois.. Finistère, Cotes d’Armor et MorbihanJ'adore la bretagne, c'est une belle région. Mes parents m'ont même dit plusieurs fis que je n'avais qu'à aller chercher du boulot là bas.
Moi aussi j’aime bcp.. j’y suis allée plusieurs fois.. Finistère, Cotes d’Armor et MorbihanJ'adore la bretagne, c'est une belle région. Mes parents m'ont même dit plusieurs fis que je n'avais qu'à aller chercher du boulot là bas.
la chance, moi je n'y suis allée qu'une fois.Moi aussi j’aime bcp.. j’y suis allée plusieurs fois.. Finistère, Cotes d’Armor et Morbihan
Je te souhaite d’y retourner.. et tu veux que je te dises.. j’ai eu bcp de soleil.. 😅la chance, moi je n'y suis allée qu'une fois.
Merci ☺️ la chance, nous on a eu une journée bien pluvieuse 🤣Je te souhaite d’y retourner.. et tu veux que je te dises.. j’ai eu bcp de soleil.. 😅
Je voulais dire les fois où j’ai été en Bretagne 😂..Merci ☺️ la chance, nous on a eu une journée bien pluvieuse 🤣
ok pas de soucis, bon appétit 😅Je vais te laisser.. parce que nos histoires, ça m’a donné faim 😅..
bisous, fais attention à toi.
Merci 😙ok pas de soucis, bon appétit 😅
oui je ferais attention, bisous 😘
De rien 😘Merci 😙