- Fofocoins
- 31 743
si mais il est pas co, sinon il lui aurait déjà fait la leçon aussiYa pas qqun qui contrôle ce qui se dit ? 😆
si mais il est pas co, sinon il lui aurait déjà fait la leçon aussiYa pas qqun qui contrôle ce qui se dit ? 😆
Jamais je tomberais amoureux d'une chieuse agressive !C' est bientôt fini les amoureux ???
![]()
Ah 🤷🏽♀️si mais il est pas co, sinon il lui aurait déjà fait la leçon aussi
et moi jamais de quelqu'un qui est incapable de se mettre à la place des gens sans penser à son propre vécuJamais je tomberais amoureux d'une chieuse agressive !
ça dépend d'où elle vient.Ta montre retarde ?????
Apparrement non, à part si on signaleYa pas qqun qui contrôle ce qui se dit ? 😆
Et le tien, ah ben non, il est inexistant lolllet moi jamais de quelqu'un qui est incapable de se mettre à la place des gens sans penser à son propre vécu
wow les caraïbes, ça doit être magnifiqueJe vis sur une île de la Caraïbes donc non ma montre ne retarde pas 😁
C' est bientôt fini les amoureux ???
![]()
Je vis sur une île de la Caraïbes donc non ma montre ne retarde pas 😁
ahahah, j'ai déjà eu un copain. tu n'arrives même pas à suivre correctement.Et le tien, ah ben non, il est inexistant lolll
Oui c'est joli. Pour les vacances 🌴 😂😂😂😂wow les caraïbes, ça doit être magnifique
oui, ça n'arrivera jamaisImagine ils tombent vrmt amoureux 😂
Je regarde trop de films je pense 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏