Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 795

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 795
Je pensais pouvoir me balader cette nuit, mais j'ai du aller chercher quelque chose à 21h et le retour a été compliqué, le trajet était un peu plus long que pour ma balade habituelle. J'ai forcé pour rentrer, et avec le mal que j'ai eu tantôt je n'ose pas prendre de risque cette nuit.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 795
J'ai récupéré des bonbons au café, ceux qu'on voit dans les drama souvent sous forme de plaquettes sauf que là c'est en version individuelle, et mon dieu c'est trop bon😍😋. On a vraiment l'impression de boire un bon café, juste assez corsé à mon goût, j'ai tendance à les faire fort corsé vu que je ne suis pas très matinale 😅 Et là pour le coup, je vais plus pouvoir m'en passer c'est trop bon, j'en reprendrais plus le mois prochain.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 795
Il y a eu une petite coupure de courant chez moi, sans doute une surcharge, heureusement c'est vite passé.
En plus j'étais à fond dans l'anime que j'ai commencé hier soir, je l'ai presque fini mais sur le coup j'ai eu peur de ne pas pouvoir le terminé d'une traite 😅

Sinon concernant les bonbons ils sont vite addictifs, j'ai du me stopper car j'en avais déjà mangé quelques uns 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !