Concernant aujourd'hui, la dame a dit que clairement pour le moment ils n'ont pas de logement de disponible. Donc la prochaine fois que je la vois soit elle réussi à convaincre le proprio de me laisser rester, ce dont je doute fort, ou soit.. ce sera maison d'accueil pendant un temps, mais là ma fille devra rester chez mes parents..
Je suis plus que dépitée..
là chez mes parents c'est mort, en plus je dois leur rendre des comptes si je sors.. C'est l'enfer ici, imaginez d'avoir la trentaine et d'être traité limite comme un enfant ou un ado..Et de chez toi, à pied, combien de temps pour aller voir Charlie ?
Mais à ton âge tu n'as pas de compte à rendre si tu veux faire une balade !là chez mes parents c'est mort, en plus je dois leur rendre des comptes si je sors.. C'est l'enfer ici, imaginez d'avoir la trentaine et d'être traité limite comme un enfant ou un ado..
Bref, pas de liberté ici..
A mon tour de partager le petit achat de aujourd'hui qui ne va pas durer longtemps
En plus c'est la bière du pays, l'unique, la vraie
Et créée avec de l'eau pure du Mont Blanc !
Dis ça à des parents stricts qui disent que "sous moi toit, c'est ma loi"..Mais à ton âge tu n'as pas de compte à rendre si tu veux faire une balade !
Dernière de la soirée, je viens de l'ouvrirSanté Capitaine, moi je viens de finir ma bière à la cerise avant d'avoir été fumer, une seule, la seule chose alcoolisée que j'ai bu depuis que je suis ici.. Je vous jure que dés que je sors de là je profiterais de ma liberté, enfin de celle que je n'ai pas en étant ici..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏