Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
J'ai fini ce que j'avais à faire, maintenant direction le piétonnier.

G
Graindefolie
Anonyme
Je viens de rentrer, je retournerais surement en ville dans l'après-midi pour aller à la commune pour un papier. là je vais manger un bout, je devrais être de retour en ville vers 14h10 si pas de retard du bus.

Je n'ai pas vu Charlie quand j'étais en ville.

G
Graindefolie
Anonyme
Deux aller retour en ville.. Pour rien.. ça fait mal, surtout quand on s'apprête..

G
Ghost2.0
Anonyme
Comment dit ma grand mere il ne faut pas attendre le destin il faut le force donc je sais pas qui est charlie mais va lui parle ou propose lui un rendez vous

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Charlie ..

Est Avec les Drôles de Dames ..

G
Graindefolie
Anonyme
J'étais tellement fatiguée la nuit passée que je suis montée me coucher plus tôt que d'habitude..

Et j'ai encore l'impression d'être épuisée..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
266 548
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce matin j'irais en ville faire les 2 endroits que je n'avais pas su faire la dernière fois et reprendre du parfum.
Je devrais arriver en ville vers 9h40, si pas de retard du bus.
Ok je programme mon gps et on ira se boire une bouteille , Belleville j'adore !

J'étais tellement fatiguée la nuit passée que je suis montée me coucher plus tôt que d'habitude..

Et j'ai encore l'impression d'être épuisée..
Une soupe à l'ortie avec quelques mûres les fruits pas les murges, des châtaignes en évitant le 380 volts , du gland, pas celui de Marco2 Marco2 hein mais du vrai , et ta pêche tu vas la retrouver :cool:

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !