Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Pour ceux qui se demandent pourquoi mon anniversaire en famille me reste en travers de la gorge.. imaginez que vous avez l'impression d'être seul au monde et que votre famille, qui d'habitude fête ça en grandes pompes, célèbre votre anniversaire comme si vous ne représentez rien, comme si vous passez en dernier, alors que d'habitude ils fêtent ça en grandes pompes toutes les X ans..

Bref, ça me donne vraiment l'impression que je ne représente rien pour personne.. Et le seul pour qui je pouvais compter m'a tourné le dos.. Même si je ne peux m'empêcher d'y croire malgré tout... Car je l'aime toujours.

Alors oui, je bois seule en silence (enfin presque..), et oui je me terre et m'isole.. mais qui peux me le reprocher en ayant lu tout cela ?

G
Graindefolie
Anonyme
J'ai abusée la nuit passée.. nausées et l'impression que tout tangue autour de moi... Bref, une belle gueule de bois comme on dit.. Je vous rassure, je suis à l'eau et je fais ce que je peux pour que ça passe.

A
aPOTRE
Anonyme
Pour ceux qui se demandent pourquoi mon anniversaire en famille me reste en travers de la gorge.. imaginez que vous avez l'impression d'être seul au monde et que votre famille, qui d'habitude fête ça en grandes pompes, célèbre votre anniversaire comme si vous ne représentez rien, comme si vous passez en dernier, alors que d'habitude ils fêtent ça en grandes pompes toutes les X ans..

Bref, ça me donne vraiment l'impression que je ne représente rien pour personne.. Et le seul pour qui je pouvais compter m'a tourné le dos.. Même si je ne peux m'empêcher d'y croire malgré tout... Car je l'aime toujours.

Alors oui, je bois seule en silence (enfin presque..), et oui je me terre et m'isole.. mais qui peux me le reprocher en ayant lu tout cela ?
mon anniversaire ne représente rien pour moi , par contre pour mes filles Oui !

G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

J'ai croisé un loup à 2 reprises près et au niveau du parc, il semblait attendre exprès, la deuxième fois je lui ai lancé un regard bien noir. Heureusement après ça il a lâché prise. Au parc il y avait un couple de jeune, et j'ai vu au loin une voiture rouge changer de place.

Le retour n'a pas été de tout repos non plus.. Déjà je n'ai pas su prendre mon traitement au parc à cause du loup, du coup en revenant j'ai eu du mal à cause de la sensation d'oppression qui était forte. J'ai fait mon arrêt dans la ruelle, ce n'est que là que je l'ai pris, et j'en ai profité pour me poser un peu même si c'était pas longtemps. Cependant en arrivant au niveau du pont, j'ai eu la cicatrice de ma brulure qui a commencé à me lancer, du coup j'ai eu du mal à le traverser.

Maintenant je vais mettre de la pommade et me reposer un peu..

G
Graindefolie
Anonyme
Je profiterais surement de ma balade pour me reprendre du parfum aussi, tant qu'à faire.

G
Graindefolie
Anonyme
J'ai une indigestion donc, et au vu du temps, j'irais plutôt dans l'après-midi et comme ça normalement il ne pleuvra plus d'ici là non plus.

G
Graindefolie
Anonyme
ça ne passe pas.. j'irais en ville demain matin, en espérant que ça aille mieux d'ici ce soir..

G
Graindefolie
Anonyme
ça a fini par passer, mais clairement ça fessait longtemps que je n'avais pas été malade comme ça..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
265 363
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Rentrée,

J'ai croisé un loup à 2 reprises près et au niveau du parc, il semblait attendre exprès, la deuxième fois je lui ai lancé un regard bien noir. Heureusement après ça il a lâché prise. Au parc il y avait un couple de jeune, et j'ai vu au loin une voiture rouge changer de place.

Le retour n'a pas été de tout repos non plus.. Déjà je n'ai pas su prendre mon traitement au parc à cause du loup, du coup en revenant j'ai eu du mal à cause de la sensation d'oppression qui était forte. J'ai fait mon arrêt dans la ruelle, ce n'est que là que je l'ai pris, et j'en ai profité pour me poser un peu même si c'était pas longtemps. Cependant en arrivant au niveau du pont, j'ai eu la cicatrice de ma brulure qui a commencé à me lancer, du coup j'ai eu du mal à le traverser.

Maintenant je vais mettre de la pommade et me reposer un peu..
Aux heures où tu sors et seule, et surtout l'endroit
Désolé de te le dire, mais les mecs sont loin de s'imaginer que tu vas aux courses
Surtout quand c'est devenu une habitude

Donc il est logique qu'ils se fassent des films sur toi

La question que je me pose, si un jour tu tombes sur un malade à 0300, tu as de quoi te défendre ?
La prudence eut été que tu sois accompagnée, par exemple une copine insomniaque
Un chien

Là tu joues avec le feu !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !