Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Encore une journée de fortes chaleurs.. ça me tue ces températures.. La fraîcheur ne reviens pas avant 21h et encore.. uniquement si le vent souffle de l'air frais..

Je me demande comment il va..

G
Graindefolie
Anonyme
Aujourd'hui j'ai reçu un colis que j'attendais avec impatience.

De base, je devais juste commander un cadeau pour ma soeur, car je n'avais pas encore trouvé son cadeau, mais au passage je me suis repris des chaussures pour l'été avec ces températures c'était obligé. Et du coup.. Je me suis dit que ce serait bien d'avoir une robe de la couleur préférée de mon grand-père, en sachant que c'est une couleur que j'aime bien, mais que je n'avais jamais eu l'occasion de porter car je n'y pense jamais lol. Du coup bah, je me suis emballée et j'en ai pris 3 XD Résultat 4 paires de chaussures, 3 robes, le cadeau pour ma soeur, et un short de ma couleur préférée...

Sur les 3 robes, il y en a une qui ne me convainc pas vraiment au niveau du haut, mais bon c'est pas grave, par contre le short je suis deg car.. il est trop petit, genre j'arrive pas à entrer dedans.. Mais bon au moins j'ai le reste donc je ne me plains pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !