Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

Je n'ai pas su posté plus tôt car problème de réseau par ici.. Soit que..

Au parc, alors que je fumais ma deuxième cigarette, j'ai vu un loup arriver de loin. Il semblait hésitant à avancer, et il ne marchait plus très droit.. Je ne sais pas si c'était lui ou non, car de là où j'étais je ne voyais pas très bien sa tête, mais si c'était lui il n'a rien dit pour m'interpeller quand je suis partie..

Concernant le retour, il a été difficile.. Grosse crise sur le chemin du retour, je ne me suis arrêtée qu'à la ruelle habituelle, pour reprendre mon souffle. Mais je n'ai pas su m'arrêter très longtemps car les voitures ont commencé à arriver, et visiblement ça va encore être carnage ce matin..

G
Graindefolie
Anonyme
J'ai pas parler de la nuit précédente..

Calme, pas un bruit. Le seul truc, c'est quand je rentrais chez moi au niveau du pont, j'ai eu l'impression d'être suivie. Et quand je suis ressortie fumer devant chez moi, j'ai eu l'impression qu'on m'observait sur le trottoir d'en face.

O
Ocram
Anonyme
J'ai pas parler de la nuit précédente..

Calme, pas un bruit. Le seul truc, c'est quand je rentrais chez moi au niveau du pont, j'ai eu l'impression d'être suivie. Et quand je suis ressortie fumer devant chez moi, j'ai eu l'impression qu'on m'observait sur le trottoir d'en face.
😲C' est Jack ? Bon Dieu !!! Jack l' éventreur !!!!! 😯😲😟

G
Graindefolie
Anonyme
Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘

G
Graindefolie
Anonyme
Je me suis levée vers 15h..

Il fait chaud aujourd'hui, le soleil tape bien, j'espère qu'il s'hydrate bien et reste bien à l'ombre et au frais..

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !