Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Ouais ! 😧il faut dire que sa rigole plus vraiment sur Fofo ?
La nostalgie c'est car j'ai vu le nom de la ville natale sur une voiture.. et comme mon grand père y vivait.. forcément ça m'a rappelé des souvenirs..

G
Graindefolie
Anonyme
Après deux jours de déprime/ coup de blues, je vais mieux, j'ai retrouvé le moral.

G
Graindefolie
Anonyme
Je me suis faite klaxonnée devant chez moi alors que j'étais en train de fumer, et le loup m'a bien reluqué en plus, tout ça car je portais un t-shirt décolleté et un short.

G
Graindefolie
Anonyme
Je venais de finir mon maquillage, avant d'aller fumer, quand les voitures se sont mises à klaxonner.
Surement à cause du match de foot..

Moi qui pensais aller me balader, je ne sais pas si j'irais pour finir.. ça dépendra de comment ce sera calmé d'ici là ou pas. Si pas je boirais une bière pour me calmer, car déjà là je suis sur les nerfs, mais si en plus c'est carnage.. Autant vous dire que je serais soulée/frustrée de tout ça..

O
Ocram
Anonyme
Je me suis faite klaxonnée devant chez moi alors que j'étais en train de fumer, et le loup m'a bien reluqué en plus, tout ça car je portais un t-shirt décolleté et un short.
🤣C' était moi ! 😜Tu ma pas reconnue ???

G
Graindefolie
Anonyme
Je suis dégoutée de ne pas pouvoir sortir.. je sens que je vais encore boire cette nuit..

O
Ocram
Anonyme
Je suis dégoutée de ne pas pouvoir sortir.. je sens que je vais encore boire cette nuit..
🥴 Et glou et glou et glou et glou !!! Elle est des nôtre ! Elle est sur Fofo comme les autres ! 🥴🥴🥴🥴🥴🍷🍸🍸🍾🍺🍺🍺🍻🍾🍶🍶🍶🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍸🍷🍷🍷🥂🥂🥂🥂🥂

G
Graindefolie
Anonyme
🥴 Et glou et glou et glou et glou !!! Elle est des nôtre ! Elle est sur Fofo comme les autres ! 🥴🥴🥴🥴🥴🍷🍸🍸🍾🍺🍺🍺🍻🍾🍶🍶🍶🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍸🍷🍷🍷🥂🥂🥂🥂🥂
XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !