O
Anonyme
Ouais ! 😧il faut dire que sa rigole plus vraiment sur Fofo ?Oui.. j'ai encore eu.. des idées noires aujourd'hui dans la journée..
Et là j'ai un coup de nostalgie..
Ouais ! 😧il faut dire que sa rigole plus vraiment sur Fofo ?Oui.. j'ai encore eu.. des idées noires aujourd'hui dans la journée..
Et là j'ai un coup de nostalgie..
La nostalgie c'est car j'ai vu le nom de la ville natale sur une voiture.. et comme mon grand père y vivait.. forcément ça m'a rappelé des souvenirs..Ouais ! 😧il faut dire que sa rigole plus vraiment sur Fofo ?
Je vais mieux, même si je commence à être soule..
🤣C' était moi ! 😜Tu ma pas reconnue ???Je me suis faite klaxonnée devant chez moi alors que j'étais en train de fumer, et le loup m'a bien reluqué en plus, tout ça car je portais un t-shirt décolleté et un short.
ils klaxonnent encore.. Autant dire que c'est fichu pour cette nuit..Adieu balade..
ils klaxonnent encore.. Autant dire que c'est fichu pour cette nuit..
😧 là c' est plus moi !ils klaxonnent encore.. Autant dire que c'est fichu pour cette nuit..
Je suis dégoutée de ne pas pouvoir sortir.. je sens que je vais encore boire cette nuit..
🥴 Et glou et glou et glou et glou !!! Elle est des nôtre ! Elle est sur Fofo comme les autres ! 🥴🥴🥴🥴🥴🍷🍸🍸🍾🍺🍺🍺🍻🍾🍶🍶🍶🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍸🍷🍷🍷🥂🥂🥂🥂🥂Je suis dégoutée de ne pas pouvoir sortir.. je sens que je vais encore boire cette nuit..
XD🥴 Et glou et glou et glou et glou !!! Elle est des nôtre ! Elle est sur Fofo comme les autres ! 🥴🥴🥴🥴🥴🍷🍸🍸🍾🍺🍺🍺🍻🍾🍶🍶🍶🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍸🍷🍷🍷🥂🥂🥂🥂🥂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏