XDAaahh L'ATTAQUE !
Pourquoi tu dis ça ?Pas le Temps ..
Pour les Regrets ..
Pourquoi tu dis ça ?
ça fait un moment que je le fais.. j'ai même encore porté une robe hier.. tout ça pour du vide et du silence..Si il Faut Se Bouger ..
C'est Maintenant Ou Jamais !
J'ai essayé.. et j'ai eu droit à quoi ?.. à des "s'en fou" et des "aucun efforts" et du vide et du silence..Si il Faut Se Bouger ..
C'est Maintenant Ou Jamais !
J'ai le moral dans les baskets..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏