Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

  • Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
J'ai été fumer après avoir récupéré le tabac, là je vais dormir, comme ça j'irais me balader cette nuit.

Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘
 
G
Graindefolie
Anonyme
Ces chaleurs sont vraiment insupportables, aujourd'hui plus qu'hier.. Et le pire c'est que c'est pas prêt de s'arrêter..

J'espère qu'il va bien, vu que je ne supporte pas ces chaleurs je ne peux même pas aller en ville pour vérifier ça..
 
G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

Sur le chemin de l'aller alors que je descendais du boulevard, une voiture blanche s'est arrêtée sur mon chemin, au début j'ai cru que c'était des gens qui allaient se garer puis repartir. Mais personne n'est descendu, et alors que je continuais d'aller vers le boulevard, j'ai vu la même voiture au loin qui attendait au carrefour fessant des aller retour avant de finalement partir. J'ai trouvé ça étrange.

Au parc, j'ai encore senti une présence au niveau de la zone sombre, et j'ai commencé à avoir une crise en fumant.

Le retour a été compliqué, la sensation d'oppression était forte, et bien qu'il y avait peu de voitures je n'ai pas su m'arrêter à l'arrêt de bus car il y avait des gens pas loin derrière. Résultat, je n'ai su m'arrêter qu'au niveau de la ruelle habituelle, heureusement comme il n'y avait personne j'ai pu y faire une bonne pause. Cependant alors que je commençais à me détacher du mur, pour reprendre mon souffle qui était bien sifflotant et calmer l'oppression, j'ai eu une sensation de vertige. J'ai attendu un peu que ça passe avant de reprendre ma route doucement, une petite crise se remettant en place.

Une fois rentrée, je suis ressortie fumer, grossière erreur de ma part.. La crise s'est amplifiée, non seulement ma respiration était sifflotante et l'oppression bien présente, mais en plus j'ai eu mon énergie qui s'est vidée d'un coup juste après alors que j'étais encore sur les marches..

là j'aère un peu, ensuite j'irais me coucher mais je ne ressortirais pas fumer, au vu des crises je préfère m'abstenir..
 

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !