Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

Au parc il y avait un sdf qui dormait sur le banc derrière le mien, ce n'était pas le même que la dernière fois, il y a encore eu le bruit des murmures dans la zone plus sombre.. J'ai commencé à avoir une crise alors que je fumais ma deuxième cigarette.

Au retour j'ai croisé deux loups et un couple, le retour a été pénible même si je n'ai rien montré. La sensation d'oppression était forte, mais avec les voitures je n'ai pas su faire d'arrêt en chemin, donc j'ai du forcer..

Une fois rentrée, je suis ressortie fumer mes deux dernières cigarettes, mais j'ai eu du mal à la deuxième ma crise reprenant le dessus..

Là je me repose en aérant encore, pour qu'il ne fasse pas trop étouffant plus tard dans la journée.

G
Graindefolie
Anonyme
Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘

G
Graindefolie
Anonyme
Apparemment le proprio a beaucoup de demande de visite du studio à côté du mien, les visites s'enchaînent aujourd'hui, fort probable que ça continue demain..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Peut-être Que ..

Charlie Va le Louer .. 🤣

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !