Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..
Auteur de la discussionGraindefolie
Date de début
G
Graindefolie Anonyme
Aujourd'hui on poursuit les festivités, en passant la journée avec les nouveaux mariés pour manger le surplus d'hier.
G
Graindefolie Anonyme
Enfin rentrée, dernière à 58, puis dodo..
J'ai un peu bu..
G
Graindefolie Anonyme
Et voilà, je vais me coucher..
G
Graindefolie Anonyme
Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘
N
Ninor .. Anonyme
C'est Quand le Divorce .. ??!
G
Graindefolie Anonyme
Je me sens fatiguée, j'ai mal partout.. il faut dire que j'ai bien dansé au mariage, même si ça m'a valu quelques crises.. Et hier on est allé rejoindre les jeunes mariés pour terminer de manger le surplus aussi.
Bref, je suis épuisée physiquement..
G
Graindefolie Anonyme
Je viens de finir de laver mes cheveux, je voulais vite retrouver mes boucles.
G
Graindefolie Anonyme
Vers 19h j'irais chez le petit commerçant.
G
Graindefolie Anonyme
Pas de balade cette nuit, juste du repos.
Comme ça demain je serais en forme pour ma balade même si je ne vais pas me coucher tôt.
Ils annoncent encore de très fortes températures à partir de demain et ce pour toute la semaine.. J'espère que Charlie restera bien à l'ombre et au frais, et qu'il s'hydratera bien.. Je déteste ça quand il fait chaud ainsi.. Sans savoir comment il va et où il est..
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏