Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
J'ai été réveillée dans les 3h du matin par un énorme bruit de l'orage et éclair qui l'a suivi était puissant aussi.. Sur le coup je me suis dit "ça sent pas bon ça.." j'ai eu peur, genre j'avais un mauvais présentiment.. puis je me suis rendormie.

Bref, j'ai fini par me réveiller vers 10h, et encore à 5h j'avais ouvert un oeil mais j'étais encore loin du coup je suis restée couchée.

N
Ninor ..
Anonyme
A 9h ..

Je Me Suis Réveillé ..

J'ai Fait Pipi ..

Puis J'ai Déjeuner ..

Ensuite Vers 9h40 J'ai Fait Popo ..

Et à 10h J'ai Pris Une Douche ..

Ensuite Je Suis Sorti Faire Quelques Courses ..

N
Ninor ..
Anonyme
Le Repas est Prêt ..

Je Passe a Table ..

G
Graindefolie
Anonyme
Demain soir j'irais en ville, je devrais arriver en ville vers 17h06 si pas de retard du bus. J'irais chercher mon colis de parfum, puis je ferais une petite balade en ville avant de reprendre le bus.

G
Graindefolie
Anonyme
Vu que c'est au soir, et que du coup j'ai le temps de me lever demain, vous savez ce que ça veux dire ?

Balade nocturne le retour... Surtout que les festivités sont nettement moins présente la semaine qui arrive, il fait déjà plus calme dans la rue, donc je m'y remet en croisant les doigts.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !