Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Rien de mieux les sorties nocturne.
Personne en ville à part les oiseaux qui chantent
Rien de mieux les soirées noirs, que de ce retrouver à marcher avec sois même et de respirer le vide qui nous entoure.
Oui enfin, sauf quand on est une femme et qu'on se fait reluquer à chaque fois qu'on sort.. Encore la nuit passée j'ai croisé un groupe de mec, je les ai même pas calculer, mais j'ai entendu un "elle te calcule même pas" genre c'est moi le problème..

RED
Actif
Fofocoins
1 932
Personnalisation pseudo
Oui enfin, sauf quand on est une femme et qu'on se fait reluquer à chaque fois qu'on sort.. Encore la nuit passée j'ai croisé un groupe de mec, je les ai même pas calculer, mais j'ai entendu un "elle te calcule même pas" genre c'est moi le problème..
Je comprends mais Es-ce que tu considères ça comme un problème de ce faire regarder ?

Beaucoup de personnes regarde d’autres personnes. Je penses personnellement que le problème vient simplement de l’intention et de l’interprétation de la personne qui ce fait regarder et de l’autre personne qui regarde.
Bien sûr ce n’est que mon avis évidemment.

G
Graindefolie
Anonyme
Je comprends mais Es-ce que tu considères ça comme un problème de ce faire regarder ?

Beaucoup de personnes regarde d’autres personnes. Je penses personnellement que le problème vient simplement de l’intention et de l’interprétation de la personne qui ce fait regarder et de l’autre personne qui regarde.
limite y aurait que le regard, on est des femmes donc on laisse couler. car ce genre de comporte relou à être observé comme si on était de la viande fraîche, on a ça à chaque fois qu'on se fait un peu plus belles, donc on supporte en silence même si ça nous dérange car on n'a pas le choix. Mais moi ce qui m'agace le plus c'est les commentaires qui vont avec. Le gars aurait été seul ben clairement je lui aurais donné un pain dans la gueule, tellement ça m'a gonflé.

G
Graindefolie
Anonyme

Et puis ça dépend aussi de qui te regarde, si la personne te plaît pas ça te dégoûte forcément, mais si la personne te plaît forcément c'est tout autre chose aussi.

RED
Actif
Fofocoins
1 932
Personnalisation pseudo
Et puis ça dépend aussi de qui te regarde, si la personne te plaît pas ça te dégoûte forcément, mais si la personne te plaît forcément c'est tout autre chose aussi.
Donc le comportement que tu as de cette situation dépend également du regard que tu as envers l’autre, mais dans le sens inverse si le gars et un peu plus beau que habituellement et que tu l’observe ça ne serais pas un problème ?

G
Graindefolie
Anonyme
Donc le comportement que tu as de cette situation dépend également du regard que tu as envers l’autre, mais dans le sens inverse si le gars et un peu plus beau que habituellement et que tu l’observe ça ne serais pas un problème ?
Crois moi, dans le sens inverse les mecs ont tendance à se sentir flatté..

RED
Actif
Fofocoins
1 932
Personnalisation pseudo
Crois moi, dans le sens inverse les mecs ont tendance à se sentir flatté..
Peut être ou peut être pas mais du coup Es-ce que on peut dire que dans un sens tu fais un peu pareil que les gens qui te regardes?

Le monde fonctionne comme ça si une personne te plaît c’est plus facile d’aller l’aborder tu ne crois pas ?

G
Graindefolie
Anonyme
Peut être ou peut être pas mais du coup Es-ce que on peut dire que dans un sens tu fais un peu pareil que les gens qui te regardes?

Le monde fonctionne comme ça si une personne te plaît c’est plus facile d’aller l’aborder tu ne crois pas ?
Au contraire, c'est assez intimidant d'aborder la personne qui nous plaît..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !