Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
J'irais surement me balader cette nuit. Je ne sais pas encore si je porterais une robe ou mon short.

G
Graindefolie
Anonyme
J'hésite entre une robe longue que je n'ai pas encore mise ou une jupe avec un t-shirt..

G
Graindefolie
Anonyme
Comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai fait une roue de choix, ce sera jupe ce soir.

G
Graindefolie
Anonyme
Maquillage terminé, il ne me restera plus qu'à me changer après avoir été fumer à 58.

G
Graindefolie
Anonyme
Vu les chaleurs de ces derniers jours j'espère qu'il s'hydrate bien et qu'il reste bien à l'ombre quand ça tape..

G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

J'ai croisé une bande de loup à l'aller.

Au parc un jeune loup est passé. Quand je suis ressortie du parc j'ai remarqué une voiture à l'arrêt dans la rue.

En remontant du boulevard, il y avait 3 loups devant moi donc j'ai du marcher plus lentement pour ne plus les avoir devant. J'ai encore eu un coup de chaud et des nausées en revenant, du coup j'ai fait mon arrêt habituel dans la ruelle pour calmer tout ça.

G
Graindefolie
Anonyme
Enfin réveillée.. la balade d'hier a du m'épuiser un peu plus j'imagine..

G
Graindefolie
Anonyme
La nuit passée je devais être belle à voir j'imagine, car quand j'ai dépassé le groupe de mec, y en a qui me fixait et qui a lâché un "wow"... Sérieusement c'était relou.. Et puis je m'en fichait royalement d'eux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !