Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un peu, mais je comprends l'intention, désolée de te faire t'inquiéter pour moi.. Et non, je ne peux pas juste tourner la page.. même si ça me bouffe de l'intérieur.. Je l'aime encore cet idiot..
Un peu, mais je comprends l'intention, désolée de te faire t'inquiéter pour moi.. Et non, je ne peux pas juste tourner la page.. même si ça me bouffe de l'intérieur.. Je l'aime encore cet idiot..
Ok vraiment, pardon, c'était pas le but... Question : Est-ce que tu es suivie ? Parce que le mal-être à quand même l'air assez important... Je ne sais pas, peut être que ça te ferait du bien...
Peut être pas tourner la page, mais garder espoir en un futur; et se dire que cette tristesse n'est pas éternelle✨...
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏