G
Anonyme
je la connais déjà lolC'est pas de ton époque mais tu pourrais aimer, toi femme de la Seine
je la connais déjà lolC'est pas de ton époque mais tu pourrais aimer, toi femme de la Seine
Si tu voulais me faire craquer un peu tu as réussi..Lui va te faire penser à toi
A tes escapades nocturnes
A la rencontre de Charlie
Regarde bien les images
Et écoutes le texte
je sais.. je commence à avoir la tête qui tourne et je ne marche plus très droit.. mais c'est pas assez..
Arrête s'il te plaît 🥺je sais.. je commence à avoir la tête qui tourne et je ne marche plus très droit.. mais c'est pas assez..
Je sais.. je devrais.. mais je suis à bout ce soir..Arrête s'il te plaît 🥺
Ton foie...
Je sais que c'est pas pour rien, même si je ne connais pas la raison. Consommer autant de....rhum...pour supporter ce n'est pas rien !C'est pas pour rien si je bois autant et que j'ai des cheveux gris qui apparaissent..
Tu es là ???Je sais que c'est pas pour rien, même si je ne connais pas la raison. Consommer autant de....rhum...pour supporter ce n'est pas rien !
Pourquoi est ce que tu es à bout
(Je sais, je sais, je ne suis pas psy ni même assez mature...)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏