LmaoLol ..
J'ai eu une grosse crise d'asthme, non seulement j'avais j'avais une forte douleur d'oppression et la respiration sifflotante, mais j'avais aussi un énorme coup de chaud et la sensation que mes forces me quittaient.
Une fois rentrée je suis ressortie fumer 4 cigarettes, les unes après les autres et j'ai fini par craquer devant chez moi..
Les crises ne sont pas liées au cigarettes ?
Courage 😥Le retour a été pénible, et pas seulement à cause de la pluie..
J'ai eu une grosse crise d'asthme, non seulement j'avais j'avais une forte douleur d'oppression et la respiration sifflotante, mais j'avais aussi un énorme coup de chaud et la sensation que mes forces me quittaient. J'ai marché tant bien que mal, m'arrêtant une première fois près de la pharmacie, bien que pas longtemps. Et une deuxième fois plus longtemps, dans la ruelle habituelle me collant dos au mur. J'ai cru que j'allais m'effondrer sur place tellement je me sentais pas bien.. Mais j'ai finalement repris ma route, m'arrêtant sur le pont comme à mon habitude.
Une fois rentrée je suis ressortie fumer 4 cigarettes, les unes après les autres et j'ai fini par craquer devant chez moi..
Quant au parc ? Vide et calme, hormis une odeur qui m'a semblé familière, mais quand j'ai regardé il n'y avait personne..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏