Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Bon.. comment vous dire.. je viens seulement de me réveiller 🤦🤦🤦 mon réveil n'a pas fonctionné, car les plombs ont sauté de la nuit donc mon tel n'a pas chargé et a fini par s'éteindre à court de batterie... Donc forcément pas de réveil... Je suis deg et frustrée..

Autant le doc à la limite ça peut passer car ça va mieux, mais moi qui comptais en profiter pour me balader en ville, c'est loupé 🫠🫠🫠

G
Graindefolie
Anonyme
J'ai été fumer et comment vous dire.. Même si mon réveil aurait sonné je n'aurais pas su y aller.. Les travaux ont repris au coin de ma rue donc les bus ne passent pas... Je commence vraiment à me dire que je suis maudite..

G
Graindefolie
Anonyme
Est-ce que je vais me balader cette nuit ? Oui, j'ai besoin de me détendre et de prendre l'air.. Je me couvrirais bien vu comment il fera frais.

G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

Au parc j'ai pris un bâton, et j'ai tapé dessus sur un arbre, j'avais besoin de me défouler. Me défouler de la rage que j'avais garder en moi depuis dimanche, en apprenant pour la compagne de mon grand-père. Après ça, je me suis posée sur mon banc comme d'habitude et j'ai de nouveau entendu les murmures au loin, toujours dans la même zone..

J'avais la respiration sifflotante et la sensation d'oppression en commençant à remonter du boulevard, mais je me suis arrêtée à l'arrêt de bus et c'est passé. En chemin pour rentrer j'ai croiser 1 loup seul et bien plus loin 3 loup.

Je me suis posée sur le pont pour fumer comme à mon habitude.

Toujours pas de Charlie en vue, mais si ça se trouve c'est lui qui me surveille avec ses amis au parc.

Une fois rentrée je suis ressortie fumer, là je vais allumer le radiateur car j'ai pris froid en rentrant.

G
Graindefolie
Anonyme
Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘

G
Graindefolie
Anonyme
Est-ce que j'ai fini par m'endormir à 7h du matin pour me réveiller à 15h ? oui...

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !