G
Anonyme
Je sais.. je n'aime pas la pluie non plus.. Mais quelque chose me dit qu'il est à l'abri, avec ses amis..😧Mais en plus il va pleuvoir ?
Je sais.. je n'aime pas la pluie non plus.. Mais quelque chose me dit qu'il est à l'abri, avec ses amis..😧Mais en plus il va pleuvoir ?
Mais si le chat ne s'approche pas, il ne peut pas trouver la souris..Derrière chaque pierre peut se cacher une souris, se dit le chat !
Ou sous un oreiller une pièce de monnaie, dit la souris ?
😁Mais oui ! Ils connaissent les endroits !Je sais.. je n'aime pas la pluie non plus.. Mais quelque chose me dit qu'il est à l'abri, avec ses amis..
Son nez renifle les bonnes odeurs et ses oreilles sont là pour voir l'invisibleMais si le chat ne s'approche pas, il ne peut pas trouver la souris..
La souris quant à elle attends de voir si le chat va bouger ou pasSon nez renifle les bonnes odeurs et ses oreilles sont là pour voir l'invisible
Elle ne sait pas sur quelle patte danser !La souris quant à elle attends de voir si le chat va bouger ou pas
Pourtant même si elle a peur, la souris passe sa tête et regarde le chat.Elle ne sait pas sur quelle patte danser !
La souris sort pourtant, regardant le chat.Elle ne sait pas sur quelle patte danser !
La souris sort pourtant, regardant le chat.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏