Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Grande balade cette nuit, vu le temps je vais bien me couvrir.

G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

Le parc était vide, le retour a été plus que pénible, même si j'ai pris mon traitement près de l'arrêt de bus en remontant du boulevard. J'avais déjà la crise qui me lançait à ce moment là, je pensais qu'en prenant le traitement ça irait mieux, mais je me trompais lourdement. J'avais à peine traversé le carrefour que j'ai eu le coup de chaud et la tête qui tournait plus des nausées en plus de la sensation d'oppression et que l'air me manquait. J'ai marché tant bien que mal, traversant au passage piéton près de la station essence avant de me réfugier dans la rue juste à côté. Là je me suis un peu avancée dedans et comme la dernière fois je me suis collée au mur, j'ai attendu un moment que ça se calme mais comme ça ne passait pas j'ai repris ma route. Ce n'est qu'en haut du pont que ça s'est finalement calmé, même si la sensation d'oppression est restée, c'était déjà plus supportable. Je suis ressortie fumer une fois rentrée, mais clairement ça m'a inquiétée, les crises empirent et commencent plus tôt qu'avant.

G
Graindefolie
Anonyme
Go dormir.

Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !