Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
🤔Si tu reste en ville pas besoin de lampe ! Mais plutôt d' une matraque ?
Souvent les pire choses arrive la nuit !
Fait attention jeune fille 😲
Ne t'en fais pas j'ai toujours un petit parfum sur moi au cas où.

G
Graindefolie
Anonyme
Balade annulée, non pas par plaisir loin de là..
J'ai eu une grosse crise en allant fumer, entre la respiration sifflotante bien forte, la douleur et les tremblements j'ai eu du mal à remonter les escaliers.. Donc je préfère ne pas sortir, surtout si c'est comme hier..
ça me soule car vu le temps j'avais vraiment envie d' aller..

O
Ocram
Anonyme
Balade annulée, non pas par plaisir loin de là..
J'ai eu une grosse crise en allant fumer, entre la respiration sifflotante bien forte, la douleur et les tremblements j'ai eu du mal à remonter les escaliers.. Donc je préfère ne pas sortir, surtout si c'est comme hier..
ça me soule car vu le temps j'avais vraiment envie d' aller..
Tu à pas de chance avec ta santé ? 😲
La vie n' est pas facile ?

G
Graindefolie
Anonyme
Tu à pas de chance avec ta santé ? 😲
La vie n' est pas facile ?
Non en effet.. J'ai l'impression que les crises d'asthme deviennent plus fortes avec le temps..
J'avoue que ça me fait peur, surtout quand la douleur et les tremblements sont aussi fort que ça..
Je voudrais ne pas en avoir et avoir la vie normale que j'avais avant, quand je pouvais sortir quand et où je voulais sans avoir à m'inquiéter de si j'allais en avoir ou pas.

O
Ocram
Anonyme
Non en effet.. J'ai l'impression que les crises d'asthme deviennent plus fortes avec le temps..
J'avoue que ça me fait peur, surtout quand la douleur et les tremblements sont aussi fort que ça..
Je voudrais ne pas en avoir et avoir la vie normale que j'avais avant, quand je pouvais sortir quand et où je voulais sans avoir à m'inquiéter de si j'allais en avoir ou pas.
J' avais une copine qui avait de l' asthme l' été elle avait souvent des crises 😞
Elle vie maintenant en Auvergne ! Elle respire mieux !
Mais elle à plus la chance d' être avec moi ! 😒

G
Graindefolie
Anonyme
Deuxième grosse crise.. Je ne sortirais plus cette nuit, je suis épuisée..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !