Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Je viens de la mettre, plus qu'à attendre l'heure nerveusement.

Mais comme disait les Huntrix, "Be Golden"

G
Graindefolie
Anonyme
Bientôt l'heure de terminer de me préparer avant d'y aller, souhaitez moi bonne chance..

G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée..

Rien hormis des bruits de conversations et le bruit d'une canette qu'on ouvre dans le parc, bien que je n'ai vu personne. J'ignore si il était là ou pas sans certitude, mais si oui, toujours aucun mots..

Je vais pas mentir, ça fait mal.. j'ai craquée une fois rentrée..

Là je vais me changer ensuite j'irais me coucher pas sûr que je ne craque pas encore..

O
Ocram
Anonyme
Rentrée..

Rien hormis des bruits de conversations et le bruit d'une canette qu'on ouvre dans le parc, bien que je n'ai vu personne. J'ignore si il était là ou pas sans certitude, mais si oui, toujours aucun mots..

Là je vais me changer ensuite j'irais me coucher pas sûr que je ne craque pas encore..
Rentrée..

Patience ? 😔 Un jours , peut être une nuit ? Rien n' est jamais fini !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !