😁Attention ! Sa donne aussi des idées ??? 😂Avoir des murs fins et entendre pendant 2h le voisin et sa copine s'envoyer en l'air... c'est gênant, enfin ça me mets mal à l'aise, ils pourraient être discret.
Je vais entamer une canette de coca jack daniel's..
je vais diluer avec du coca pour pas que ce soit trop fort et pouvoir boire quelques verres..
🥴 Ouais ! Mais juste une canette de coca !! 😂Je vais entamer une canette de coca jack daniel's..
je vais diluer avec du coca pour pas que ce soit trop fort et pouvoir boire quelques verres..
Doucement ? 😲 Tu va finir Pochtronne !!!!!!!! 🥴😂5ème grand verre..
Bah c'est toujours la même cannette que tantôt.. là j'en suis au 6ème et après je passe au dernier pour la finir.. Donc 7 verres.. c'est encore raisonnable, j'ai déjà bu plus que ça..Doucement ? 😲 Tu va finir Pochtronne !!!!!!!! 🥴😂
Bon alors sa va ! 👍😁Bah c'est toujours la même cannette que tantôt.. là j'en suis au 6ème et après je passe au dernier pour la finir.. Donc 7 verres.. c'est encore raisonnable, j'ai déjà bu plus que ça..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏