Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Il ne me reste plus qu'à mettre ma veste et mes écouteurs et je me mets en route. J'aurais du retard donc je devrais arriver vers 14h50/15h à peu près.

P
Patate Douce
Anonyme
Purée mais qu'il se manifeste ce gars, ou qu'elle le croise, qu'elle sorte de cette boucle 😱
Je précise c'est pas pour critiquer, ça arrive à plus de personnes qu'on pense d'être coincé dans un truc comme ça, donc je souhaite de tout coeur que ça s'arrange d'une façon ou d'une autre 😀! Courage

G
Graindefolie
Anonyme
Purée mais qu'il se manifeste ce gars, ou qu'elle le croise, qu'elle sorte de cette boucle 😱
Je précise c'est pas pour critiquer, ça arrive à plus de personnes qu'on pense d'être coincé dans un truc comme ça, donc je souhaite de tout coeur que ça s'arrange d'une façon ou d'une autre 😀! Courage
Merci Patate Douce 🙂

G
Graindefolie
Anonyme
Hier je suis arrivée au parc vers 14h40, et j'ai suis restée 30 minutes. Puis j'ai rejoint ma mère, une fois chez mes parents j'ai attendu un peu ma soeur puis on est allées à l'anniversaire surprise de son amie. On est rentrés vers 23h50/ minuit chez nos parents.

Là je suis toujours chez eux.

G
Graindefolie
Anonyme
Quant à C ... Aucune trace de lui 😞

G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

le bus retour avait du retard et j'ai du rester debout tout le long du trajet plus remonter du boulevard à pied. Ensuite j'ai été me racheter du tabac avant de rentrer. là repos. Demain soir je retourne chez mes parents pour passer la nuit chez eux car le lendemain matin j'ai un truc de prévu avec ma soeur et son amie. Oui, semaine chargée vous l'aurez compris...

Vivement que ce soit terminé que je puisse revenir à mon train de vie normal.. Et comme il y a des travaux au niveau de la route devant chez moi plus de bus pour le moment non plus.. il y en aurait j'en profiterais pour me balader en ville mais là... Enfin demain j'irais surement en ville avant d'aller chez eux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !