Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
P
Patate douce
Anonyme
Moi aussi ça m'est arrivé de sortir dans l'espoir de croiser quelqu'un, je me demande combien on est dans ce cas 😂! J'essaie de pas tourner à l'obsession non plus, enfin on fait comme on peut

G
Graindefolie
Anonyme
je vais bientôt me coucher, j'ai fait nuit blanche la nuit passée, pas de sieste dans l'aprèm, autant dire que je suis en train de m'endormir sur place...

G
Graindefolie
Anonyme
Je ne suis même pas sortie devant chez moi aujourd'hui, trop fatiguée..

Sur ce je vais dormir..

Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘

G
Graindefolie
Anonyme
Est-ce que je me suis réveillée d'un coup sans raison apparente vers 1h35 ? Oui..

C'est car j'ai pas le temps de me préparer sinon j'aurais été me balader..

À chaque fois que je me réveille comme ça sans raison, je me demande toujours "Pourquoi je me suis réveillée comme ça ? Est-ce que tout va bien?" , enfin j'imagine que je ne suis pas la seule à faire ça 😅

G
Graindefolie
Anonyme
Demain fin d'après-midi je vais rejoindre ma mère pour aller chez mes parents, je vais fêter un anniversaire entre amis, donc je vais dormir chez mes parents demain...

J'ai vu qu'ils ont installés de trucs de travaux dans ma rue donc je suppose que ça y est les bus ne vont plus passer. Donc demain je suis bonne pour rejoindre ma mère à pied là où elle travaille... Je ferais surement une pause au parc entre temps, enfin si il y a de la place car c'est pas garanti qu'il y ait un banc de libre avec tous ces beaux jours.

G
Graindefolie
Anonyme
Bon, je ne pense pas que je sortirais devant chez moi aujourd'hui, d'habitude j'y vais le soir et de la nuit, mais là je suis trop fatiguée..

Demain je ne dois pas me lever trop tard non plus donc forcément j'irais me coucher tôt comparé à d'habitude, et en plus j'ai déjà la fatigue qui est bien présente... à un tel point que je vais surement pas traîner à aller me coucher.
Fin bref, voilà...

Et demain ma mère m'a donné rdv vers 15h45 à son boulot pour rentrer chez eux. Je vous dis pas la joie de devoir la supporter pendant 2 jours... Je ne sais pas encore à quelle heure je rentrerais mercredi non plus.. Peut-être fin de matinée/ début d'après-midi, enfin surement j'imagine.

G
Graindefolie
Anonyme
Je me suis encore réveillée d'un coup cette fois-ci un peu après 2h...
Je suis restée un peu dans mon lit mais là j'ai fini par me lever, je n'arriverais pas à me rendormir.
ça fait 2 nuits de suite que je me réveillée au beau milieu de la nuit sans raisons... J'ai un mauvais présentiment..

G
Graindefolie
Anonyme
Est-ce que j'ai craquée dans la salle de bain ? oui...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !