Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
J'ai abusée hier (enfin ce matin), et encore je m'en sors bien, pas de nausée juste une petite migraine.

G
Graindefolie
Anonyme
Je Pense ..

Qu'il Vaut Mieux Être Réaliste ..

Au Moins On Sait Où l'on Va ..

Mieux Que d'espérer en Vain ..

Des Choses dont On ne Connaît Même pas la Saveur ..

Et Qui n'arriveront Sûrement Jamais ..
Et bien voit le verre à moitié vide si ça te chante...

Moi je préfère le voir à moitié plein.

G
Graindefolie
Anonyme
ça fait 6 ans, et avec tout ce qui s'est passé, on ne peux pas dire qu'il n'y a rien.
Et même avec ce qu'il a dit la dernière fois, je doute qu'il le pensait vraiment, sinon pourquoi avoir agi de la sorte après ?

N
Ninor ..
Anonyme
ça fait 6 ans, et avec tout ce qui s'est passé, on ne peux pas dire qu'il n'y a rien.
Et même avec ce qu'il a dit la dernière fois, je doute qu'il le pensait vraiment, sinon pourquoi avoir agi de la sorte après ?

Donc ..

6 Ans De Pourquoi ..

Bonne Continuation .. 🫡

G
Graindefolie
Anonyme
Les crises continuent de venir ce soir... ça m'épuise à chaque fois, entre le coeur qui s'emballe, la sensation d'oppression et la difficulté de bien respirer...

J'aimerais juste passer une journée en forme et pouvoir sortir me balader à ma guise, et non rester enfermée ici..

G
Graindefolie
Anonyme
Le vocal avec ma soeur s'est terminé un peu avant que j'aille fumer.

G
Graindefolie
Anonyme
Mes crises semblent enfin se calmer, mais deux jours de crises à répétition c'est épuisant...
Aussi je préfère me reposer cette nuit, même si j'ai envie de me balader, ce ne serait pas une bonne idée..

Par moments j'ai l'impression qu'ils me surveillent de près, mais si il est là, pourquoi ne me parle-t-il pas ? De quoi a-t-il si peur ? Après tout c'est lui qui a dit toutes ces choses avant de disparaître..

G
Graindefolie
Anonyme
Et une grosse crise en fumant la deuxième...
Respiration sifflotante, coeur qui s'emballe et l'épuisement en ayant l'impression que toutes mes forces me lâchent d'un coup.. Le tout devant chez moi.. J'ai eu du mal à remonter les escaliers, et j'ai du me poser sur le palier pour la calmer un peu..

J'en ai marre d'être dans cet état et de ne rien pouvoir faire...

Il me manque le temps où je n'avais pas mon asthme et que je pouvais aller en ville quand bon me semble..

G
Graindefolie
Anonyme
Je ne prends pas mon traitement, car si c'est de nouveau à répétition, je ne vais pas le prendre à chaque fois.

G
Graindefolie
Anonyme
Je me demande où est Charlie et ce qu'il fait, j'espère qu'il n'est pas dehors par ce froid..

G
Graindefolie
Anonyme
Je sens mon coeur qui n'arrête pas de pomper...

Heureusement que je ne comptais pas me balader, car là je suis vraiment pas en état d'aller où que ce soit dans cet état...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !