Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Pour ceux qui n'ont pas suivi, suite à la nouvelle vérification je suis incapable de poster normalement, me voici donc de retour en anonyme.

Les jours passent et se ressemblent depuis la dernière fois où je l'ai vu, après m'avoir rejeté il avait disparu un certain temps avant de réapparaître au loin au loin depuis le pont où je pouvais l'apercevoir. Cependant ce fut de courte durée, car peu après il s'est approché un peu de moi sans rien dire avant de repartir...

à l'heure actuelle, je les sens parfois m'observer de loin en voiture le soir, mais toujours sans aucun mots...

G
Graindefolie
Anonyme
Cette nuit j'avais tellement le moral bas après une nouvelle journée où je n'ai pas su aller en ville, à cause de mes crises à répétitions depuis deux jours, que je me suis remise à boire..

J'en suis à mon 11ème verre... après je vais passer à l'eau.

Il me manque, mais avec ma santé défaillante je ne peux pas me balader comme je le souhaiterais..

Le pire ? à partir du mois prochain il y aura des travaux sur une route près de chez moi, résultat aucun bus ne va circuler dans ma zone et ce jusque juin à ce que j'ai entendu dire... ça me déprime de me dire que je ne pourrais pas aller me balader en ville juste à cause de ça...

G
Graindefolie
Anonyme
Le seul soulagement que j'ai c'est que ce post à réussi à être posté.

Mais clairement mon moral en prends un coup avec tout ça... Même si une part de moi veux espérer, car ils m'ont encore surveillé hier soir (vu l'heure lol), le fait qu'il ne me dit rien me fait mal...

G
Graindefolie
Anonyme
Je l'aime toujours, malgré tout ce qu'il a pu me dire, et une partie de moi veux encore croire qu'il ressent encore la même chose, même si c'est dur à croire suite à ces derniers propos..

Pourquoi j'y croit ? Car il a essayé de venir me parler devant chez moi à 2 reprises, dont la deuxième fois la porte à claquer malgré moi (bon sang qu'est-ce que je maudit encore cette porte par moments...), plus il m'a suivi bien que sans rien dire à 2 reprises (enfin je crois), ça et la surveillance... Bref, avec tout ça je me dis qu'il y a encore de l'espoir, bien qu'avec le temps ça devient dur d'espérer..

O
Ocram
Anonyme
Je l'aime toujours, malgré tout ce qu'il a pu me dire, et une partie de moi veux encore croire qu'il ressent encore la même chose, même si c'est dur à croire suite à ces derniers propos..

Pourquoi j'y croit ? Car il a essayé de venir me parler devant chez moi à 2 reprises, dont la deuxième fois la porte à claquer malgré moi (bon sang qu'est-ce que je maudit encore cette porte par moments...), plus il m'a suivi bien que sans rien dire à 2 reprises (enfin je crois), ça et la surveillance... Bref, avec tout ça je me dis qu'il y a encore de l'espoir, bien qu'avec le temps ça devient dur d'espérer..
!
l' espoir ! Toujours l' espoir ! 👍

G
Graindefolie
Anonyme
Sinon, niveau nouvelles depuis lors, j'en ai encaisser des choses aussi..

Déjà j'ai appris que la compagne de mon grand-père n'était pas la personne que je pensais... En gros c'était une croqueuse d'or comme on dit.. ensuite il n' a pas si longtemps mon amie qui n'est plus ici a perdu un membre de sa famille de façon tragique.. Et pour finir, on m'a encore mis la pression pour que l'an prochain je déménage dans la ville de mes parents près de la mère de l'amie de ma soeur...

Bref, comprenez qu'avec tout ça, je ne sais plus quoi penser et que bien sûr mon moral est plus que bas...

G
Graindefolie
Anonyme
Et ce soir (vu l'heure encore lol), je fais un vocal avec ma soeur et son amie à 20h, je ne sais pas combien de temps ça va durer. Mais du coup impossible d'aller en ville demain, entre l'état dans lequel je serais et l'heure à laquelle je vais me lever, ça sera trop juste...

Par contre j'irais surement me balader de la nuit, je ferais la grande pour changer. Et avec un peu de chance... Mais bon, on verra..

G
Graindefolie
Anonyme
Je peux reposter mais on dirait que pour les vidéo youtube c'est mort, c'est dommage, car j'aime bien partager avec vous ce que j'écoute ou découvre comme chansons.

G
Graindefolie
Anonyme
Dernière à 58, puis j'irais me coucher, je n'ai dormi que 2h de la journée passée après une énième nuit blanche...

G
Graindefolie
Anonyme
J'en profite pour remercier encore le Capitaine qui a essayer de m'aider avec le problème d'enregistrement de numéro de tél, même si la suite n'a rien donné. Car oui, le problème reste le même..

G
Graindefolie
Anonyme
Sur ce, je vais me coucher.

Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie ;-)

(Plus de gift ni d'émoji pour les anonymes non plus apparemment...)

N
Ninor ..
Anonyme
Sans espoir dans la vie on ne va pas bien loin..

Je Pense ..

Qu'il Vaut Mieux Être Réaliste ..

Au Moins On Sait Où l'on Va ..

Mieux Que d'espérer en Vain ..

Des Choses dont On ne Connaît Même pas la Saveur ..

Et Qui n'arriveront Sûrement Jamais ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !