Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 988
Ceci est la suite du sujet "Oser en parler ou pas, un silence sans explication...", Merci pour les nouveaux arrivants de lire les sujets précédents que vous trouverez en bas de la discussion. Je ne tiens pas à répéter 36 000 fois la même chose qui spam la discussion, merci.

Donc, comme dit hier dans la discussion, je suis maintenant coincée chez moi car la douleur ne me permet plus de me balader. En effet, hier la douleur était présente durant toute la balade, impossible de continuer dans ces condition... ça me soule et me rend triste en même temps, je déteste être enfermée comme ça, et de plus je ne pourrais pas voir si il reviens là bas... Mais bon, je ne peux pas prendre le risque de m'écrouler sur le chemin.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 988
J'essaie de passer le temps en regardant un drama, mais mon moral n'a jamais été aussi bas...
Le pire c'est que maintenant je ne peux même plus me balader tranquillement sinon je risquerais vraiment de m'écrouler...

Sinon, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin vendredi à 10h, donc je prendrais le bus de 9h26.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
17 196
Genre
Autre
Courage petite perle… invraisemblable comme vie ma pauvre.. si seulement tu pouvais faire un sacré virage et balayer cette mauvaise période de ta vie.
Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !